Textile soie

La technique de la sérigraphie textile

Pongee silk is very fine and light, even lighter than silk habutai. I want the silk to be one of the finest qualities etc. You can check it out. Style Plain Plaid Rib Dobby.

Origine fraise gariguette

  • La soie est utilisée en habillement féminin tops, chemisiers, jupes, robes… et masculin pulls fins… , en lingerie féminine culottes et soutiens-gorge, maillots de corps, nuisettes… et masculine caleçons, pyjamas, chaussettes, peignoirs… , ou par exemple pour la confection de gants fins et chauds…. On peut visiter sa maison, son histoire et ses fabriques à Bangkok.
  • Les fibres de soie sont extrudées naturellement à partir de deux glandes des vers à soie, sous la forme d'une paire de filaments primaires, collés ensemble grâce à des protéines de séricine qui agissent comme de la colle. La soie grège est enroulée sur des dévidoirs.

On peut enfin en faire des carrés et foulards le fameux carré Hermès… , des paréos luxueux et des pochettes textiles à glisser dans les poches poitrine des vestes masculines. Taffetas : tissu uni particulièrement souple et très brillant. On retrouve la soie dans toutes les domaines de la mode et de la décoration déclinée sous différents aspects, que ce soit des vêtements, des accessoires de mode, des bijoux mais aussi robes haute coutures ou des drapés élégants, en kimono ou en drap de lit.

Car en plus de pouvoir créer des looks et des effets de mode avec lui vous pourrez aussi vous tenir bien au chaud et sentir de la douceur contre votre peau ce qui est une sensation très douce agréable et chaleureuse.

Textile soie
Rated 5/5 based on 43 review
embryolisse 6515 | 6516 | 6517 | 6518 | 6519 sérum de rides du visage